Carène haute performances
Coque et pont en NanoXcel
Système d'ajustement rapide de trime
Module de gestion électronique du moteur
Sytème d'atténuation sonore Yamaha
Limiteur de vitesse No-Wake mode
Télécommande antivol et limiteur de puissance
Coque et pont en NanoXcel
Système d'ajustement rapide de trim
Système d'atténuation sonore Yamaha
Limiteur de vitesse No-Wake mode
Selle ergonomique
Tableau de bord multifonctions
Coque et pont en NanoXcel
Sytème d'ajustement rapide de trim
Module de gestion électronique du moteur
Système d'atténuation sonore Yamaha
Limiteur de vitesse No-Wake mode
Tableau de bord multifonctions
Coque issue de la compétition
Système d'ajustement rapide de trim
Colonne de direction télescopique
Pompe de cale électronique automatique
Inverseur de poussée
Télécommande antivol et limiteur de puissance
Coque issue de la compétition
Système d'ajustement rapide de trim
Colonne de direction télescopique
Pompe de cale électronique automatique
Inverseur de pousée
Télécommande antivol et limiteur de puissance
VX Cruiser | VX Deluxe | VX sport | FX SHO cruiser | FX SHO | FX HOC | FX HO | FZR | FZS | |
Type de moteur | Refroidissement liquide, 4t, 4 cylindres DOHC 5 soupapes | Refroidissement liquide 4t, 4 cylindres DOHC 5 soupapes | Refroidissement liquide 4t, 4 cylindres DOHC 5 soupapes | Refroidissement liquide, 4t, 4 cylindres DOHC 4 soupapes | Refroidissement liquide, 4t, 4 cylindres DOHC 4 soupapes | Refroidissement liquide, 4t, 4 cylindres DOHC 4 soupapes | Refroidissement liquide, 4t, 4 cylindres DOHC 4 soupapes | Refroidissement liquide, 4t, 4 cylindres DOHC 4 soupapes | Refroidissement liquide, 4t, 4 cylindres DOHC 4 soupapes |
Compresseur | - | - | - | Oui (avec échangeur de température | Oui (avec échangeur de température) | - | - | Oui (avec échangeur de température) | Oui (avec échangeur de température) |
Cylindrée (cm3) | 1052 | 1052 | 1052 | 1812 | 1812 | 1812 | 1812 | 1812 | 1812 |
Alésage x course (mm) | 76 x 58 | 76 x 58 | 76 x 58 | 86 x 78 | 86 x 78 | 86 x 78 | 86 x 78 | 86 x 78 | 86 x 78 |
Taux de compression | 11.4 : 1 | 11.4 : 1 | 11.4 : 1 | 8.6 : 1 | 8.6 : 1 | 11 : 1 | 11 : 1 | 8.6 : 1 | 8.6 : 1 |
Turbine | 155mm flux axial | 155mm flux axial | 155mm flux axial | 155mm flux axial | 155mm flux axial | 155mm flux axial | 155mm flux axial | 155mm flux axial | 155mm flux axial |
Carburant | essence sans plomb | essence sans plomb | essence sans plomb | essence sans plomb | essence sans plomb | essence sans plomb | essence sans plomb | essence sans plomb | essence sans plomb |
Alimentation en carburant | injection électronique | injection électronique | injection électronique | injection électronique | injection électronique | injection électronique | injection électronique | injection électronique | injection électronique |
Réservoir de carburant (l) | 60 | 60 | 60 | 70 | 70 | 70 | 70 | 70 | 70 |
Lubrification | carter sec | carter sec | Carter sec | carter humide | carter humide | carter humide | carter humide | carter humide | carter humide |
Volume d'huile total (l) | 4.3 | 4.3 | 4.3 | 4.3 | 4.3 | 4.3 | 4.3 | 4.3 | 4.3 |
Longueur/largeur/hauteur (m) | 3.27/1.17/1.15 | 3.22/1.17/1.15 | 3.22/1.17/1.16 | 3.37/1.23/1.24 | 3.37/1.23/1.24 | 3.37/1.23/1.24 | 3.37/1.23/1.16 | 3.35/1.23/1.16 | 3.37/1.23/1.16 |
Poids à sec (kg) | 325 | 322 | 319 | 381 | 376 | 365 | 360 | 366 | 369 |
Volume de chargement (l) | 67.2 | 67.2 | 67.2 | 89.6 | 89.6 | 89.6 | 89.6 | 80.6 | 80.6 |
Nbre de places | 1-3 personnes | 1-3 personnes | 1-3 personnes | 1-3 personnes | 1-3 personnes | 1-3 personnes | 1-3 personnes | 1.-2 personnes | 1-3 personnes |
Pour un devis personnalisé, nous contacter